A la découverte des Espaces verts de la Ville

Après notre journée atelier du samedi 24 mars à la ferme à l’occasion de la semaine sans pesticides, le président de l’asbl Bertin Mampaka vous suggère de profitez des premiers beaux jours avec la découverte des Espaces verts de la Ville.

Elle aura lieu le dimanche 25 mars prochain à 08h30 dans l’aulnaie et aux alentours de la peupleraie du Val du Bois des Béguines. Rendez-vous sur le parking du Centre sportif de Neder-Over-Heembeek, Petit Chemin vert.

Ce cycle de balades a été initié en 2010 à l’occasion de l’Année internationale de la biodiversité et se renouvelle depuis lors chaque année.

Cette première balade, guidée en français par Monsieur Paquet, président du « Cercle des Guides nature du Brabant », section régionale des Cercles des Naturalistes de Belgique, vous fera découvrir la place qu’occupent les cris et le chant dans la vie des oiseaux.

Le nombre de participants étant limité, il est vivement souhaité de réserver auprès de la cellule Eco-conseil (E-mail : ecoconseil@brucity.be / tél. 02 279 33 10).

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *